ORGANISATION DE VOTRE RÉSEAU DE BUS À PARTIR DU 11 MAI

Suite aux mesures de déconfinement annoncées, à compter du 11 mai, votre réseau de bus Transcom est organisé de la façon suivante :

1. L’offre de service du réseau Transcom reprend à 100% sur toutes les lignes

2. L’agence commerciale Transcom réouvre partiellement, merci de votre compréhension. Celle-ci sera ouverte comme suit à compter du 2 juin:

  • Le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h45 à 12h30 et de 13h30 à 16h30
  • Le mercredi de 8h45 à 12h30 et de 13h30 à 17h30
  • Tous les samedis matin de 9h00 à 12h30

En dehors de ces horaires, privilégiez l’achat de votre titre de transport chez nos dépositaires ou en ligne :

  • achetez vos titres occasionnels via votre smartphone sur l’application Tixipass
  • rechargez vos titres ou abonnements depuis la boutique en ligne sur la page d’accueil de notre site.

Vous pouvez toujours vous rendre sur le site internet pour des renseignements : horaires, tarifs…

Les réservations pour le service de substitution et le service Trans’porte se feront toujours par téléphone.

3. La vente à bord est suspendue

Un espace neutralisé est délimité́ autour du conducteur. Les voyageurs doivent avoir un titre de transport valide avant de monter dans le bus et valider leur carte ou titre de transport.

4. Des mesures d’indemnisation seront prises pour les abonnés :

Les clients concernés seront contactés dans les prochaines semaines sur les mesures prises.

5. Règles à respecter, afin que le réseau de bus continue à fonctionner sans risque pour vous et pour les autres :

  • limiter les déplacements non prioritaires
  • suivre les consignes sanitaires délivrées par les services de l’Etat
  • porter OBLIGATOIREMENT un masque dans les bus et dans les véhicules de transport à la demande
  • respecter les gestes barrières, et la distance d’1 mètre minimum entre 2 personnes, que ce soit à bord ou à l’arrêt de bus
  • ne pas utiliser les sièges avec un sticker « COVID 19, pour votre sécurité n’utilisez pas ce siège »
  • laisser descendre du bus les voyageurs avant d’y monter
  • dans les services de transport à la demande, prendre place obligatoirement à l’arrière

La STGA a mis en place une désinfection quotidienne des barres et volants des bus. Par ailleurs, une seule personne à la fois est prise en charge dans les services de transport à la demande réalisés avec de petits véhicules.

Nous souhaitons que ces mesures permettent de participer à endiguer la pandémie sur notre territoire.

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