Service client

– Pour toute information:

AGENCE TRANSCOM
Place Gambetta
16100 Cognac

Horaires d’ouverture de l’agence en période scolaire : de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h00 du lundi au vendredi; de 9h00 à 12h30 les samedis matin

Horaires d’ouverture de l’agence en période de vacances scolaires : de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30 du lundi au vendredi; de 9h00 à 12h30 les samedis matin

Réseau Transcom, renseignements au 0800 881 691
Réseau Trans’porte, renseignements au 0800 881 691

Retrouvez les Conditions Générales de Transport Transcom en cliquant sur le lien suivant : conditions générales de transport

Si vous êtes abonné Transcom, inscrivez-vous pour recevoir gratuitement et en avant-première toute l’actualité du réseau « Transcom » par SMS

Suivez-nous sur

– Pour toute réclamation* ou envoi de courrier:

STGA 48 rue de Bellefonds – 16100 COGNAC

*Le client qui ne serait pas satisfait de la réponse apportée à sa réclamation par la STGA pourra adresser sa demande au Médiateur Tourisme et Voyage.
Aucune demande ne sera recevable en l’absence de saisine préalable du service client de la STGA.
Coordonnées du médiateur :
AMIDIF (Association des médiateurs indépendants d’Ile de France) 1 place des Fleurus – 77100 Meaux Site internet :
http://www.amidif.com/
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Les commentaires sont fermés.